-
What's up?
Salut,
Je vais donner quelques nouvelles car cela fait un moment que j'ai pas eu le temps de poster. Pour Javik tout ce passe bien, le petit loup prend de plus en plus d'assurance avec les gens (il commence même à ce montrer un peut trop avenant par moment), et ce laisse de plus en plus approcher par les enfant (sous ma protection bien évidement).Pour ce qui est du reste, ayant la chance d'être en télé-enseignement cette année, je suis à la maison pour m'occuper du petit monstre même si il reste très calme une fois rentrer.
Pour ce qui est de ses cours, cela ce passe bien, certains exercices sont bien assimilé, bien évidement le "pas bougé", ainsi que le rappel sont encore très difficiles, c'est pourquoi, pour le rappel, nous essayons de le travailler au clicker afin qu'il est plus d'impact.
En grandissant, le petit loup prend aussi du caractère, et ce met par moment à grogner ses congénère, on pense aussi que cela vient de la mauvaise expérience qu'il a eu avec un chien mal maîtrisé par sa maîtresse (l'éternelle "mon chien il est gentil") mais heureusement plus de peur que de mal (pas une égratignure). En conséquence, on travail encore plus sur la sociabilisation avec les autres chien.
Donc, pour conclure, dans l'ensemble tout ce passe bien, et ils est de plus en plus confiant même si il garde de l'appréhension dans certains lieu. Pour continuer à le sociabiliser au mieux, on essaie de le mettre un maximum en contact avec d'autre chien (de confiance bien évidement).
J'essaierais de mettre rapidement les photos que j'ai en ligne, et un site est en préparation sur lequel le petit loup aura une partie pour lui tout seul.
-
Commentaires
Et voila, nouvelle photo en ligne X)
http://javik.eklablog.fr/jours-apres-jours-c25072696Les albums concerné :
Superbes photos, bravo !
Bon, alors après les gamins qui lui jettent des pierres, voilà que Javik se fait "agresser" par un chien... C'est sûr que ça n'aide pas, le pauvre
Heureusement, vous avez une bonne éducatrice pour vous aider. Caresses à Javik.Heureusement, plus de peur que de mal, et grâce à sa, il est plus mesuré lors de ses premiers contact avec d'autres chien.
Ajouter un commentaire
Vivement les nouvelles photos
Caresses à Javik