• Un peut de lecture

    Bonjour à tous,

    Je reviens vers vous avec une idée qui me trote dans la tête depuis un moment, je l'ai donc concrétisé. Effectivement, depuis peut j'ai ouvert une chaîne you tube dédié au Husky Siberien, et au chien en général en espérant arriver à la faire grandir.

    En guide de premier épisode instructif, j'ai fait une vidéo présentant 2 livre, le premier s'intitule très sobrement Le Husky. Ce premier livre apporte un bon nombre d'information sur le Husky et peut être une très bonne lecture et facile à lire pour ceux qui désire connaitre mieux la race.

    Le deuxième, plus général, s'intitul "Que Faire si mon chien...". Il fait un peut office d'aide d'éducation en donnant des explications celons le comportement du chien, ainsi que des solution pour résoudre les problèmes du à ce comportement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :