• Il est l'heure des résolutions

    Bonsoir le monde.

    Je sais que cela faisait un moment que je ne m'étais pas manifesté, mais le temps me manquait. Ne vous inquiétez pas, on va rattraper le temps perdu. 

    Tout d'abord, Bonne année à tout le monde, et mes meilleurs voeux (sa c'est fait) maintenant parlons des bonnes résolutions. Cette année j'ai décidé de consacrer plus de temps à mon monstre à poils, ainsi qu'à faire du sport afin de faire fondre les kilos en trop.

    J'ai aussi pour but de proposer plus de chose sur ce blog pour l'instant, et par la suite sur un site qui est en cours de construction (date d'ouverture indéterminé). Je compte notamment proposer des vidéos et autres "conseil" autour du chien, et surtout du Husky Syberien.

    J'espère avoir le temps de concrétisé cette envie, mais je me suis assez étendue sur le sujet, maintenant parlons de Javik (c'est quand même un blog crée pour lui). La reprise après plusieurs semaines a été explosive, dans le bon sens du terme.

    Après une petite phase de test, et de tentative de ne plus écouté, on revient à une obéissance plus régulière, et il commence à prendre réellement plaisir à faire de l'agility. J'ai donc la joie d'avoir un Javik qui écoute, qui manque un peut de retenue à cause de son excitation, et surtout qui râle quand je ne vais pas assez vite.

    Voila pour le moment, vous trouverez la première série de photo de 2016 comme d'habitude dans les menues.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :