• Quelle vie de chien

    Depuis mon arrivé dans le Sud-Est de la France, et plus précisément à Marseille, je n'ai pas le temps de m'ennuyer entre les jeux, les rencontres, les explorations, sans oublier les repas et les siestes.

    Quelle vie de chien

     

     

     

    J'ai une passion particulière pour l'eau, et j'apprécie particulièrement gratter dans la gamelle d'eau présente chez la tante de mon maître. Provoquant une inondation tout autour de moi. Par contre, la baignoire fait encore très peur pour le moment.

     

     

     

    Quelle vie de chien

     

     

    Mais c'est pas tout, après une première rencontre basé sur la méfiance, le courant passe bien avec Orou, un petit épagneul tibétain que je prend plaisir à embêter quand je suis à la Gavotte.

     

     

    Quelle vie de chien

     

    Par contre, les avis sur Marseille, grosse ville, si vous voulez mon avis c'est sur-fait. J'ai notamment régulière l'occasion d'explorer de nouveaux espaces de verdure même si j'ai une préférence pour le parc à coté de chez moi car après une bonne promenade, je peut profiter d'une bonne salade de trèfles.

     

     

    Ah, je vous le dis quelle vie de chien, sur ceux je vous laisse, j'ai vue une paire de chaussette qui traîne la bas dans le coin, il est de mon devoir de les déchiqueter méthodiquement.

    Quelle vie de chien


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 20:15

    Il a un vrai agenda de ministre, ce p'tit loup marseillais ! wink2

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 09:56

    Quelle vie de chien! Comme vous le dites!

    Sa soeur, Jaya, adore aussi beaucoup jouer avec les bouteilles d eau vides, elle leur cours après et s'eclate comme une folle :-) et elle gratte aussi dans sa gamelle d eau, veut sauter dedans à cause des reflets je pense comme c'est une gamelle inox, inondations régulières!

    Un bonjour à Javik de sa soeur Jaya !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :