• Que faire si mon chien

    Bonjour à tous.

    Malheureusement le temps désastreux m’empêche de rajouter de nouveaux clichés, mais j'en profite pour vous partager une petite trouvaille qui pourrait intéressé les possesseurs de chien.

    Alors que je déambulé dans le rayon animaux de Cultura, je suis tombé sur un livre intitulé "Que faire si mon chien...".

    Bonjour à tous.

    Malheureusement le temps désastreux m’empêche de rajouter de nouveaux clichés, mais j'en profite pour vous partager une petite trouvaille qui pourrait intéressé les possesseurs de chien.

    Alors que je déambulé dans le rayon animaux de Cultura, je suis tombé sur un livre intitulé "Que faire si mon chien...".

     

    Que faire si mon chien

    C'est après avoir lu quelques pages que j'ai décidé de l'acheter, et il est plutôt pas mal. Il classe par catégories plusieurs problèmes auxquelles peut faire face un maître comme "mon chien tire sur sa laisse" mais aussi des soucis lié aux accidents, ou à la santé du chien.

    De plus, il présente pas mal de traits comportementaux du chien, et aborde notamment le langage corporel.

    Donc, je conseille cette lecture aux maîtres novices comme moi.

    En vous souhaitant une agréable journée à vous et votre compagnon canin.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :