• Mais où sont les photos

    Bonjour,

    Peut être est ce la question que vous vous posez, et je vais y répondre.

    Ne vous inquiétez pas, j'ai pas abandonné, je continue à prendre des photos, mais l'absence de nouveau cliché et du à des petits soucis d'ordre médical.

    Ne vous inquiétez pas, Javik n'a rien, c'est juste moi qui a du subir une petite opération, suivie derrière d'une bonne crève grâce aux climatiseurs dans les magasin.

    Donc, ne vous inquiétez pas, je pense que d'ici la fin de la semaine de nouveaux cliché apparaîtrons. En attendant, sachez que Javik a pas mal grandi. Après un petit passage dans une phase "je veux pas des croquette moi", celui ci ce remet à manger, et commence à s’acclimater à la chaleur qui nous est tombé dessus ces derniers jours, je pense même que c'est lui qui l'a supporte le mieux pour le moment.

    Sinon, au niveau apparence, en plus d'avoir grandi, son poils a foncé, et le masque est maintenant plus marqué que ce qu'il été.

    Donc, à bientôt pour de nouveau cliché. Notamment, ce Week End nous retournerons à la Source de L'Infernet aux Penne Mirabeau afin de pouvoir faire une petite balade au bord de l'eau :)


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:16

    Bon rétablissement... en attendant les nouvelles photos wink2

    2
    Mardi 17 Juin 2014 à 11:44

    Bon retablissement à vous et vivement de nouvelles photos, je suis curieuse de voir comment à evolué son masque. Celui de Jaya a beaucoup changé aussi, on a mis de nouvelles photos sur le blog ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :