• Attention Gastro

    Bonjour,

    Petit message d'alerte (si cela peut aider) car il semblerait que la gastro traîne dans la région (PACA).

    Effectivement, qu'elle fut ma peur de voir mon petit Javik victime de vomissement, et diarhé un soir, résultat départ pour le vétérinaire en catastrophe à 2 heures du matin. Après consultation, il semblerait que ce soit une petite gastro. Bien évidement nous avons traité le soucis immédiatement notamment avec quelques injection de la part du vétérinaire dans l'immédiat, puis le lendemain Smecta, viande blanche et riz (sous les conseilles du vétérinaire).

    Pour tout ceux qui s'inquiéterais, maintenant Javik va bien, il est redevenue vif et plein de bêtises, et nous réintroduisons les croquettes progressivement, et samedi il va chez son vétérinaire habituel pour vérifier que tout aille bien.

    Bien que j'ai peut de connaissance encore du chien et de ces maladies, je ne serais trop vous conseiller dans un cas similaire de garder votre calme, et d'emmener votre petit loup immédiatement au vétérinaire.

    En espérant avoir été d'une quelconque utilité. :)


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:33

    Notre Jaya avait fait une mauvaise reaction au 1er vermifuge que nous lui avions donné, pourtant le meme que les eleveurs : vomissements impressionnants pas ds le contenu mais du fait des spasmes assez violents. Resultat, veto de garde de avec une injection et le repas du soir zappé, elle allait deja mieux le lendemain! Ouf!

    Heureuse de  lire que Javik se porte mieux!

    Un coucou de Jaya

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 12:53

    La pauvre petite Jaya. Effectivement, mon veto m'avait parlé de cas similaire dut au vermifuge. J'espère que maintenant elle réagis mieux au vermifuge.

    Léchouille de Javik

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :